Syrie : Michelle Bachelet met en garde contre une bombe à retardement qui ne peut être ignorée


Syrie : Michelle Bachelet met en garde contre une bombe à
Syrie : Michelle Bachelet met en garde contre une bombe à retardement qui ne peut être ignorée Photo PNUD Syrie L’ONU soutient les communautés vulnérables au Syrie pendant la pandémie de coronavirus.


Syrie : Michelle Bachelet met en garde contre une bombe à
Syrie : Michelle Bachelet met en garde contre une bombe à retardement qui ne peut être ignorée Cliquez sur le lien pour plus de détails… Lire l’article complet


Changement climatique : une bombe à retardement
Contrairement à la destruction nucléaire, il s’agit d’une bombe à retardement, dont les effets, plus diffus dans le temps, donnent le sentiment à certains que le danger est imaginaire et …


ONU Info – La cheffe des droits de l’homme de l’ONU …
Syrie : Michelle Bachelet met en garde contre une bombe à retardement qui ne peut être ignorée La cheffe des droits de l’homme de l’ONU s’est déclarée vivement préoccupée, ce vendredi, de la forte hausse de meurtres de civils à travers la Syrie, déclarant que « la détérioration de la situation est une bombe à retardement qui ne peut être ignorée ».


L’ONU accuse des bélligérants en Syrie de profiter de la …
«Diverses parties prenantes du conflit en Syrie, y compris Daesh, semblent profiter du fait que l’attention du monde est tournée vers la pandémie de Covid-19 pour se regrouper et exercer des violences contre la population », a dénoncé Michelle Bachelet dans un communiqué, disant craindre « une bombe à retardement qui ne peut être ignorée ». Ses services ont recensé 33 attaques à


L’ONU accuse des bélligérants en Syrie de profiter de la …


Pendant ce temps, la guerre continue en Syrie | Monde …


Devant le Conseil des droits de l’homme, Bachelet juge que …
« Nous ne pouvons tout simplement pas revenir là où nous étions il y a quelques mois à peine, avant le Covid-19 », a mis en garde Michelle Bachelet. Pour la Haut-Commissaire aux droits de l’homme, cette pandémie mondiale est juste « un test colossal de leadership », qui « exige une action décisive, coordonnée et novatrice de la part de tous, et pour tous ».


Civils attaqués en Syrie : L’ONU accuse les belligérants
« Diverses parties prenantes du conflit en Syrie, y compris l’EI, semblent profiter du fait que l’attention du monde est tournée vers la pandémie de Covid-19 pour se regrouper et exercer des violences contre la population », a dénoncé Michelle Bachelet dans un communiqué, disant craindre « une bombe à retardement qui ne peut être ignorée ».


Bachar Al-Assad s’engage à poursuivre l’offensive en Syrie
Michelle Bachelet appelle dans un communiqué le gouvernement syrien et ses alliés, qui mènent depuis décembre une offensive dans l’ultime grand bastion tenu par les jihadistes et les …
TPMS Tool