Salmane hospitalisé, les enjeux d’une possible succession


Salmane hospitalisé, les enjeux d’une possible succession
Salmane hospitalisé, les enjeux d’une possible succession En cas de décès du souverain du royaume wahhabite, la prise de pouvoir de MBS est déjà assurée.


Arabie Saoudite : le Roi Salmane, 84 ans, hospitalisé à Riyad
Le roi Salmane d’Arabie saoudite a été hospitalisé dimanche à Riyad pour une inflammation de la vésicule biliaire, selon un communiqué publié par la cour royale et cité par l’agence saoudienne SPA. Âgé de 84 ans, il a été admis à l’hôpital spécialisé qui porte le nom du roi Fayçal, une institution haut de gamme qui traite régulièrement les membres de la famille royale.


Les enjeux de l’hospitalisation à domicile
Les enjeux de l’hospitalisation à domicile . Article mis à jour le 26/04/11 14:28. Partager sur … Cela signifie qu’il reste chez lui mais bénéficie d’une présence médicale et des mêmes soins qu’il aurait reçus en restant à l’hôpital. … ce ne sont pas les mêmes que dans les hôpitaux, ça n’est pas possible. Mais nous avons …


Après la mort du roi Abdallah, les enjeux de sa succession
Un fils du fondateur du royaume saoudien va succéder pour la cinquième fois à son frère. Les autorités saoudiennes ont annoncé vendredi 23 janvier, vers 2 heures du matin (un peu après minuit en Suisse), la mort du roi Abdallah, âgé de plus de 90 ans et qui était hospitalisé depuis plusieurs semaines


Quatre manières dont l’ascension de Mohammed ben Salmane
Cela nécessitera de la préparation et de la coordination, et les enjeux d’une démarche si controversée sont élevés. Une symbiose entre Trump et Mohammed ben Salmane


Après la mort du roi saoudien Abdallah, les enjeux de sa …
Les autorités saoudiennes ont annoncé vendredi 23 janvier, vers 2 heures du matin (un peu après minuit à Paris), la mort du roi Abdallah, âgé de plus de 90 ans et qui était hospitalisé …


Le roi Abdallah d’Arabie Saoudite est mort
Souffrant d’une pneumonie, Abdallah, qui était âgé d’environ 90 ans, avait été hospitalisé le 31 décembre dernier à Ryad. Son état de santé avait nécessité la mise en place d’un tube …


Quels enjeux concernant le plan Vision 2030 de l’Arabie …
L’ambitieux plan de transformation économique et social de l’Arabie saoudite amènera un lot de nouveaux enjeux et défis. Analyse. Présenté en avril 2016, le plan de transformation …


Le roi Salman d’Arabie saoudite promet la continuité …
Son demi-frère Salmane, qui cumulait également les fonctions de ministre de la Défense depuis octobre 2011 et avait été nommé prince héritier en juin 2012, lui succède sur le trône, à l …


La bombe à retardement de la succession en Arabie saoudite …
Salmane, le prochain sur la liste de la succession royale, et qui serait le 25 e fils d’Abdelaziz, a aujourd’hui 79 ans. En mai, le roi Abdallah prenait la décision inédite de nommer vice …
car diagnostic