Lindustrie de la mode enfin rattrapée par #MeToo ?


L’industrie de la mode enfin rattrapée par #MeToo ? – Anti-K
Libération, 28 septembre 2020 Après la plainte d’une ancienne journaliste de la BBC et de trois signalements d’ex-mannequins, le parquet de Paris a ouvert ce lundi une enquête pour «vio…


Le rappeur Moha La Squale visé par une nouvelle plainte …
Le rappeur Moha La Squale, visé par une enquête ouverte notamment pour «agressions sexuelles» après les accusations de plusieurs femmes, fait l’objet d’une cinquième plainte.Me Thibault …


Le Danemark prend enfin la vague #metoo
En dénonçant, début septembre, le sexisme et le chantage sexuel dont elle a fait l’objet pendant sa carrière, Sofie Linde, l’animatrice de l’émission « X Factor », a brisé l’omerta …


industrie mode rattrapée MeToo | Libération | Scoopnest
L’industrie de la mode enfin rattrapée par


#MeToo dans la musique : Change de disque veut en finir …
#MeToo dans la musique : Change de disque veut en finir avec le sexisme Après avoir lancé #MusicToo en dénonçant des agressions sexuelles subies à l’époque où elle travaillait dans une …


Pour la féministe israélienne Illana Weizman : « Notre # …
Le viol présumé d’une adolescente de 16 ans par une trentaine d’hommes dans une chambre d’hôtel d’Eilat, jeudi 20 août, a fait l’effet d’un électrochoc en Israël. Indignation de la classe …


#Metoo : les Iraniennes brisent à leur tour le silence …


#Musictoo : quand la musique déconne – Culture / Next
Déclinaison de #MeToo dans l’industrie musicale, le mouvement décolle enfin depuis les accusations visant plusieurs rappeurs français, début septembre. Des témoignages de victimes qui …


L’industrie du jeu vidéo rattrapée par des scandales …
L’industrie du jeu vidéo rattrapée par des scandales sexuels Le secteur semble enfin connaître son mouvement #MeToo. La parole des victimes se libère. Celle des joueurs masculinistes aussi.


Le public du rap français est prêt pour la vague #MeToo; l …
Avec les affaires Moha La Squale et Roméo Elvis, la lumière est désormais braquée sur une omerta palpable. C’était impensable il y a encore un an, et pourtant: depuis quelques mois, plusieurs témoignages de victimes présumées de violences sexistes et sexuelles gravitant autour de