Le bourbier libyen se poursuit à Syrte, malgré les initiatives et demande de trêve


Libye : une opération militaire pour reprendre Syrte
Les forces gouvernementales ont lancé, samedi, une offensive sur la ville côtière, tandis que le chef des troupes rivales, Khalifa Haftar, s’est dit favorable à une trêve à partir de lundi.


Libye: les livraisons d’armes se poursuivent malgré la …


Pour relancer le tourisme, le Japon promet de grosses …
Dans un tweet partagé mercredi 27 mai, l’agence du tourisme du Japon déclare qu’elles serviront à « stimuler la demande de voyages à l’intérieur du pays ».


Syrte, fief de Daech en Libye, reprise par le gouvernement
Après six mois de combats, les forces du gouvernement d’union nationale ont repris la ville de Syrte, à l’est de la Libye, aux djihadistes de Daech.


Libye: les livraisons d’armes se poursuivent malgré la …
Les livraisons d’armes aux factions rivales libyennes par des Etats étrangers se poursuivent en dépit des engagements pris lors de la conférence internationale de Berlin, a dénoncé dimanche l …


Nord : Un site Internet pour découvrir quoi faire à 100 km …
Deux Lillois ont imaginé une carte des loisirs à faire en respectant l’interdiction du gouvernement de se déplacer au-delà de 100 km de son domicile Pour cent briques, t’as plus rien, mais …


Libye: l’avancée des antijihadistes à Syrte ralentie
Il y a en Libye quelque 5.000 jihadistes de l’EI, selon des responsables américains, et la grande majorité d’entre eux, dont de nombreux étrangers, seraient à Syrte conquise par l’EI en juin 2015.


Libye : Moscou assure que la trêve est prolongée pour une …
Une trêve est en vigueur depuis dimanche à la suite d’une initiative le 8 janvier du président russe Vladimir Poutine et de M. Erdogan, mais ses modalités devaient être signées formellement …


RDC: Vital Kamerhe et les 50 millions de dollars de Samibo


Libye: les livraisons d’armes se poursuivent malgré la …
Les livraisons d’armes aux factions rivales libyennes par des Etats étrangers se poursuivent en dépit des engagements pris lors de la conférence internationale de Berlin, a dénoncé dimanche l’ONU, alors que de nouveaux combats ont éclaté en Libye malgré une trêve.
obd2