Confinement. 20 % de fréquentation en moins et 15 % de baisse dactivité chez Intermarché


Intermarché plombé par le lourd impact du confinement et
20% de fréquentation en moins, 15% de baisse d’activité… Les diverses restrictions sanitaires instaurées par la France pour contrer la pandémie de Covid-19 plombent l’activité des enseignes …


Confinement : Les Français se déplacent deux à trois fois …
La fréquentation s’est effondrée mardi dans les TGV, à 15 %, contre 50 % en octobre – en semaine, les trains étant plus remplis le week-end -, et elle continue de baisser vers les 10 %


Confinement : les Français se déplacent deux à trois fois …
A Paris, Vélib’ a enregistré 25% de trajets en moins, avec 90 000 trajets par jour depuis le début de la semaine, contre 120 000 fin octobre, et 20 000 pendant le premier confinement. Du côté …


Coronavirus: malgré les restrictions, les Français se …
Autre marqueur d’un confinement plus léger et moins suivi : le fait que la micromobilité ne se soit pas effondré. À Paris, si Vélib’ a enregistré une baisse de 25% du nombre de trajets …


Confinement : La SNCF va supprimer jusqu’à 70 % des TGV …
Baisse de fréquentation en vue pour la SNCF avec le reconfinement du pays. En conséquence, la compagnie ferroviaire a annoncé la suppression progressive de ses trains à partir de mercredi, une …


La SNCF va réduire de 70 % le nombre de TGV en circulation
Lors du premier confinement, la SNCF avait réduit les TGV en circulation à 15 % puis à 7 % du « nominal », le taux de fréquentation s’établissant en moyenne à 12 % en avril et 15 % en mai.


Reconfinement: les Français se déplacent 2 à 3 fois plus …
La fréquentation s’est effondrée mardi dans les TGV, à 15%, contre 50% en octobre —en semaine, les trains étant plus remplis le week-end–, et elle continue de baisser vers les 10%, selon la SNCF. Au plus fort du premier confinement, on était tombé à 1% dans les TGV. Moins de citadins au vert


Reconfinement : les Français se déplacent 2 à 3 fois plus …
A Paris, Vélib’ a enregistré 25% de trajets en moins, avec 90.000 trajets par jour depuis le début de la semaine, contre 120.000 fin octobre, et 20.000 pendant le premier confinement.


Rouen : 50% de fréquentation en moins pour la Foire …
La fréquentation a baissé de 50% selon le directeur. Après deux reports en mars et juin à cause du coronavirus, la 92e édition de la Foire Internationale de Rouen se termine ce dimanche soir …


Confinement en France : les personnes âgées cloîtrées …
Le confinement ne vous empêche pas de sortir de chez vous plusieurs fois par jour à condition d’avoir de bonnes raisons de le faire. Il n’y a en effet aucune limite fixée pour le nombre d …