Algérie : La dépréciation du Dinar face à l’Euro et le Dollar se poursuit


Algérie : La dépréciation du Dinar face à l’Euro et le
AlgérieLa monnaie nationale, le dinar, continue de reculer devant les devises fortes, principalement l’euro et le dollar, dans les cotations officielles de la Banque d’Algérie.. Le dinar ne cesse de fléchir face à l’euro et le dollar dans les cotations officielles de la Banque centrale d’Algérie. Une unité de la monnaie unique européenne, euro, a atteint ce dimanche (BCA …


Taux de change : l’euro atteint un nouveau sommet face au …
La dépréciation du dinar algérien face aux principales devises (euro et dollar) se poursuit. L’euro vaut désormais 148,81 dinars dans le dernier taux de change officiel fixé par la Banque d’Algérie publié ce dimanche 26 juillet. Il s’agit d’un nouveau sommet historique pour la monnaie unique européenne.


Le dinar algérien poursuit sa dépréciation face à l’euro
Le dinar algérien peine à résister face aux autres devises et sa valeur poursuit sa chute sur le marché de change. En effet, c’est en l’espace de deux semaines que la valeur de la monnaie européenne prend de l’ampleur, au début du mois de juin, le cours de change était encore à 190 dinars pour un euro, mais les préparatifs à la relance économique ont fait grimper la valeur de …


Taux de change : Nouvelle chute du dinar algérien face à l …
L’euro s’échange à 195 dinars et le dollar à 178 dinars. Cela dit, la dépréciation du dinar sur le marché officiel laisse prévoir la flambée des devises dans le circuit parallèle à la fin de la pandémie de coronavirus. Selon des observateurs, l’euro pourrait atteindre 250 dinars sur le marché informel en Algérie.


Taux de change du dinar algérien : nouveau record pour l’euro
La dépréciation du dinar algérien se poursuit dans le sillage de l’appréciation de l’euro face au dollar américain. Ce mardi 14 juillet, l’euro a enregistré un nouveau record historique dans les cotations officielles de la Banque d’Algérie, à 145,81 dinars. Le dollar est également proche de ses records historiques, 128,69 dinars.


Algérie : Le chute historique du Dinar face à l’Euro sur …
Le dinar algérien poursuit sa dépréciation face à l’Euro, qui reprend de la valeur face à la monnaie nationale et se hisse ce 22 juillet à la valeur de 147.5 dinars au niveau du marché …


Algérie : Le taux de change du Dinar en baisse face à l’Euro
AlgérieLe redressement de l’euro face au dinar algérien est désormais une réalité observable aujourd’hui. 1 € regagne le seuil des 200 DA sur le marché noir de la devise. Le taux de change au niveau de la BCA, quant à lui, indique 145,9 DA. La monnaie nationale fait preuve des difficultés devant les différentes devises.


Cotations : Record historique de l’euro face au dinar sur …
Le dinar algérien continue sa dégringolade face à l’euro. Hier, jeudi 23 juillet, la monnaie européenne unique a enregistré un nouveau record face au dinar sur le marché officiel qui se rapproche du seuil des 150 dinars. En effet, le dinar algérien poursuit sa chute et trouve beaucoup de mal à résister aux autres devises qui le devancent, notamment l’euro qui s’échange …


Taux de change du dinar algérien face à l’euro sur le
Nouvelle chute historique du dinar sur le marché officiel. Dans le circuit officiel, le dinar algérien connaît une nouvelle chute record. Selon les chiffres de la Banque d’Algérie, l’euro maintient sa tendance haussière.Il est échangé à 148.77 dinars à l’achat et à 148.81 dinars à la vente.


Le dinar chute de 20% par rapport à l’euro: Toute l …
Le dinar chute de 20% par rapport à l’euro – Découvrez gratuitement tous les articles, les vidéos et les infographies sur liberte-algerie.com
Diagnostic Tool